Nouveau produit
La créatrice confectionne pour vous la serviette de cantine à élastique de vos envies !
Vous êtes libre de choisir le tissu qu’il vous plaît, vous pouvez voir tous les tissus dans la rubrique "tissus", et même de faire broder le prénom sur votre serviette de cantine.
Indiquer la référence du tissu choisi et le prénom à broder si vous le souhaitez.
Délai de livraison 7 à 14 jours
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Vous pouvez choisir une serviette de cantine « sur mesure » qui corresponde à votre style.
La créatrice confectionne pour vous la serviette de cantine à élastique de vos envies !
A l’Atelier d’Elorianne vous êtes libre de choisir le tissu qu’il vous plaît, vous pouvez voir tous les tissus dans la rubrique "tissus", et même de faire broder le prénom sur votre serviette de cantine.
Il vous suffit simplement d’indiquer en fin de commande la référence du tissu choisi et le prénom à broder si vous avez opté pour l’option broderie.
L’atelier d’Elorianne confectionne pour vous des serviettes de cantine à élastique, ces grands bavoirs à élastique fait main à Nantes sont fait en coton et donc à partir de matières naturelles car à l’Atelier d’Elorianne on a une démarche écoresponsable.
Votre enfant sera bien protégé et n'aura aucune difficulté à enfiler sa serviette élastiquée.
Les commandes personnalisées sont expédiée dans un délai de 7 à 14 jours, n’hésitez pas à laisser vos coordonnées afin de recevoir la photo de votre commande ainsi que le numéro de suivi de votre commande.
Notre démarche écoresponsable contribue à la réduction des déchets en proposant un produit à longue durée de vie. Nous limitons également la pollution en utilisant des matières naturelles : coton, coton bio et cuir souple, en provenance de fabricants français ou européens.
Fait main, fait en France, par la créatrice dans son atelier.
* champs requis